AS Perpignan Méditerranée ASPM : site officiel du club de foot de PERPIGNAN - footeo

Coupe de France - Premier tour : ATAC - ASPM

27 août 2018 - 00:02

Dimanche 26 août 2018, l'ASPM se déplaçait chez l'ATAC pour le premier tour de la coupe de France.
L'ouverture du score par les locaux intervient à l'approche de la demi-heure de jeu lorsque Zahti, voyant le gardien Bornarel avancé, le lobe en jouant rapidement un coup franc, à la surprise générale.
A force de pousser, les visiteurs parviennent à égaliser peu avant la pause par Lechat.
En seconde période, Helan subit une faute dans la surface adverse, provoquant un pénalty que Sebhaoui transforme pour donner l'avantage aux Perpignanais juste avant l'heure de jeu.
Les joueurs de l'ATAC réussissent à égaliser dans les dernières minutes du temps réglementaire et à accrocher une prolongation au cours de laquelle rien ne sera marqué par des acteurs souvent à court physiquement.
La séance des tirs au but voit les locaux s'imposer 3-2 et se qualifier pour se déplacer en Cerdagne au deuxième tour...
Merci à l'équipe d'Alenya pour son accueil très convivial et bonne continuation pour la suite !